{ Avoir un style chic & raffiné ? C'est possible ! `

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Accessoires

Coucou les ami(e)s. Je suis ravie de vous retrouver ce jour pour vous présenter une nouvelle marque fraîchement créée . J'ai passé commande récemment et j'ai totalement craqué sur le concept, leur façon de faire et surtout leur contact facile avec les client(e)s. Cette marque se nomme : " GINETTES " . 

 

 

Présentation de la marque :

 

 

Ce site a été ouvert le 13 mars 2017 par deux copines : Chloé & Aliy. Elles sont toutes les deux passionnées par la mode et donc elles ont souhaité ouvrir leur site .

Le site propose donc des vêtements et accessoires basés sur une mode féminine, chic, sophistiquée et tendance pour sublimer notre look au quotidien.

Elles proposeront des nouveautés régulièrement !

Le principe du site est simple, vous avez juste à rajouter au panier les vêtements ou accessoires qui vous plaisent et ainsi rentrer toutes vos coordonnées afin de conclure avec le paiement sécurisé par CB ou paypal. En général, la livraison se fait en 2 à 4 jours ouvrés.

En prime, à chaque commande dont celle de bienvenue, vous avez un petit cadeau.

 

Présentation de mes achats :

 

 

Lot de 3 bracelets élastiques ROSIE ( 4€ ) :

 

 

Ils sont créés et fabriqués par leurs soins. Ils sont 100% en spandex. Ils s'adaptent très bien aux poignets et peuvent même être utilisés comme élastique pour cheveux.

 

Collier ras-du-cou avec perle FERNANDE ( 2,95€ ) :

 

 

Il possède un double collier et une jolie petite perle blanche.

 

Collier ras-du-cou en velours et sa perle VIOLETTE ( 2,95€ ) : 

 

 

Il est en velours et possède un fermoir mousqueton.

 

Soutien-gorge guipure LUCIENNE ( 6€45 ) :

 

 

Il est sans armature, très romantique et simplissime. Il possède une fermeture avec agrafes et il est sans rembourrage. Il faut prendre une taille au dessus car il taille petit.

 

Soutien-gorge bralette en dentelle FELIX ( 6,45€ ) :

 

 

Il est tout en dentelle et possède des lanières très tendance. Il est 100% polyester et n'a pas d'armature ni de rembourrage.

 

Mon avis : Très satisfaite de mon achat. Les filles et principalement Chloé avec qui j'échange beaucoup est très à l'écoute et très agréable. La commande est expédiée super rapidement et très bien emballée. J'ai même été surprise d'avoir un petit cadeau en plus, ça m'a fait énormément plaisir, je ne m'y attendais pas ! Je vous recommande donc à 100% ce site, vous pouvez foncer et commander les yeux fermés !

D'ailleurs, j'ai passé encore une commande quelques temps après concernant cette fois ci des vêtements et je vous réserve des articles " look book " pour vous les présenter. Restez connecté(e)s .. 

 

Si vous souhaitez découvrir cette marque :

Site - Page Instagram

 

Le site propose un code promo de - 15% sur tout le site pour fêter l'ouverture de leur nouvel e-shop avec le code : MERCI . Vous avez jusqu'au dimanche 31 septembre 2017, minuit, pour en profiter. Fonceeeeeeeeez ! 

 

Mon article se termine, j'espère qu'il vous aura plu. Je vous embrasse,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je ne connaissais pas du tout cette marque, je suis bien contente de la découvrir. :)
Répondre
L
Je suis ravie de te la faire découvrir, tu ne seras pas déçue ! Tiens moi au courant si tu passes commande :)
C
merci pour ton article, je vais aller découvrir leur site car j'aime beaucoup ce que tu as acheté et tu m'a donné envie d'aller découvrir plus largement ce qu'elles proposent ! en plus comme toi j'adore recevoir des petits cadeaux, je trouve cette attention trop mimi ! :) je t'embrasse
Répondre
L
Avec plaisir Claudie, n'hésite pas à me dire aussi si tu as passé commande AHAH !
I
Bonsoir jolie Mélissa. J'espère que tu vas mieux. Un très joli article sur cette marque que je ne connaissais pas. Tes acquisitions sont très jolies et raffinées. J'irai voir leur site parce qu'en plus, elles ne sont pas chères du tout, le filles. Et ça j'apprécie, comme beaucoup d'entre nous sûrement. Merci pour cette belle découverte. Bonne soirée et des bisous.
Répondre
L
Coucou Isabelle, merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui effectivement, ce n'est pas cher et en plus c'est de très bonne qualité donc c'est super génial !<br /> Je te fais de gros bisous :) Bonne nuit et bonne fin de semaine.
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog