{ Pour fêter en beauté ce nouveau Noël auprès de vous ..

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Divers

Bonjour vous, quel bonheur de vous retrouver ce jour pour cet article très particulier.

 

 

Encore une année de passée à vos côtés et pour ça, j'aimerai vous remercier avec un petit concours que j'ai décidé de mettre en place cette année. Il n y aura pas un(e) gagnant(e) mais deux cette année.

Le blog a déjà plus de trois ans d'activités auprès de vous, je n'en reviens d'ailleurs toujours pas. C'est juste une histoire incroyable. J'y ai rencontré des personnes adorables, aimantes, sincères et fidèles dans toutes les circonstances.

 

 

Pour cela, je vous présente le contenu des produits qui sera donc divisé en deux parties aléatoirement et ça sera la surprise si vous êtes les gagnant(e)s dans chaque boîte aux lettres.

`

Conditions du concours :

 

- Me laisser un commentaire juste en dessous de cet article;

 

- Me laisser également une adresse email valide pour que je puisse contacter les deux gagnant(e)s;

 

- Si vous faites parti(e)s des gagnant(e)s, répondre à mon mail dans les 24h sinon le lot sera perdu.

 

`

Et voilà tout, j'attend donc avec impatience vos participations et je vous souhaite de très bonnes et belles fêtes de fin d'année. 

Le concours débute ce jour et se terminera le 22 décembre 2018 à minuit.

Les gagnantes ont été contactés par mail ce matin, félicitations à Nymphee & Marie Esthele.

Le tirage au sort sera fait le lendemain et l'envoi des deux enveloppes se fera dans la foulée.

 

Je vous fais d'immenses bisous, prenez soin de vous et je vous donne rendez-vous fin du mois pour un nouvel article, LOVE,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonjour Melissa,<br /> Ravie de cette jolie surprise de Noel,<br /> Je participe avec joie<br /> et je te dis merci pour ce lot
Répondre
L
Bonjour :)<br /> Merci pour ta participation, je te fais pleins de bisous et à très vite pour le tirage au sort !
O
Ah merci ma jolie Mélissa. C'est très gentil ça. Je te remercie de cette attention et je participe avec grand plaisir. J'espère que tu vas bien. Bonne journée ma belle et à tres vite. Joyeuses fêtes. Gros bisous. Mon mail est inscrit sur le formulaire au dessus.
Répondre
L
Merci pour ta participation, pleins de gros bisous et je te dis à très vite pour le tirage au sort :)
F
C'est très gentil de nous gâter pour les fêtes. Mon mail est basilic3@wanadoo.fr et je te souhaite de très joyeuses préparations de fête!!
Répondre
L
Merci pour ta participation Florence, je te fais de gros bisous et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. <3
M
Bravo Mélissa pour ces 3 belles années... pourvu qu'il y en ai encore bien plus !<br /> Allez, pour fêter ça je tente ma chance, je ne peux pas résister à un si joli cadeau (et j'adore les surprises !) !<br /> Merci beaucoup pour ce concours. En attendant, je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et te dis à bientôt ;)<br /> <br /> PS : mon mail est renseigné dans le frmulaire du message
Répondre
L
Tu es adorable Marion. Merci à toi :) <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes également, à très vite !
N
hello,<br /> merci à toi pour ces sublimes cadeaux,<br /> car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)<br /> je tente avec plaisir <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
L
Coucou Nymphe. Avec grand plaisir, merci à toi pour ta participation. A très vite pour le tirage au sort :)
M
Bonsoir <br /> je participe avec un grand plaisir a ton concours j'adore les surprises alors je croise les doigts et je te souhaite une belle soirée<br /> mon mail : mariegagnante[@]gmail.com
Répondre
L
Coucou Marie, merci pour ta participation. Pleins de gros bisous et à très vite :)
M
Coucou, Mélissa, et oui, Noël approche à grands pas, je ne suis pas vraiment prête côté cadeaux et pour moi encore moins; whaou, 3 ans de blog mais c'est dingue!! que de chemin parcouru; que de beaux articles et la mise en avant de produits que j'adore et que j'ai découverts grâce à toi; bien sûr, je participe a ce joli concours et surtout, largement en avance, je te souhaite de belles fêtes; bisous et bonne soirée
Répondre
L
Avec plaisir ma Maryline, je suis ravie de te relire par ici aussi :) A très vite <3
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog