{ Un agenda disponible H24 `

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Accessoires

Bonjour les ami(e)s. J'espère que vous allez bien.

Un article assez particulier aujourd'hui, je devais vous le présenter quelques temps en arrière mais ayant fait une pause pendant plusieurs mois et ayant eu des articles à passer en priorité, il a pris du retard. Vaut mieux tard que jamais comme on dit.

 

 

J'ai eu la chance de gagner sur un blog grâce à un jeu concours, quelques mois en arrière, un joli agenda de la marque " Agent Paper " . 

 

Mais qui sont-ils ?

Une boutique de produits haut de gamme et originaux qui sont fabriqués dans une démarche de qualité exigeante. Leurs fabrications sont entièrement françaises et toutes leurs décorations sont imprimées en France, dans une imprimerie du bassin Rennais.

Les articles sont également conçus par toute une équipe de conceptrices designer et sont uniques en leur genre.

Si vous cherchez les domaines de décoration, de papeterie, de loisirs ou même de carteries, je vous conseille réellement d'aller faire un tour sur leur site. Beaucoup de choix diversifiés.

Leurs principales boutiques sont situées à Rennes, à Saint Grégoire, à Montpellier ( dès le 01 octobre 2018 ) & sur Nantes.

 

Mais quel agenda ?

L'agenda qui nous laisse 365 chances d'être en retard qui commençait du 28 août 2017 et qui va jusqu'au 3 février 2019 inclus. 

Chaque semaine entière possible sur deux pages reliées, un minimum de place pour noter le plus important et surtout un design hors du commun.

 

Quelques photos pour vous donner envie bien évidemment :

 

 

Mon avis : Grâce à ce merveilleux concours, j'ai pu découvrir un nouveau site que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour. Une découverte d'un site complètement original, décalé et surtout adapté aux goûts de tous. Je suis ravie de cet agenda également qui m'a été très utile cette année 2018 en tout cas et surtout pouvoir tout noter pour ne rien oublier. Je vous conseille vivement d'aller visiter le site et surtout, n'hésitez pas à me faire des retours.

 

Je vous fais de gros bisous et je vous dis, à la prochaine, LOVE,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Bonsoir ma jolie Mélissa. Je viens de lire ton article. Je ne me ers pas d'agenda mais il a l'air sympa celui là. j'irai visiter le site. Merci pour la découverte. Gros bisous et bonne soirée. ????????
Répondre
L
Gros bisous ma Isa. Oui et n'hésite surtout pas à me faire ton retour concernant le site *_*
M
grande fan de carnets et agendas en tout genre, je connaissais de nom Agent paper; effectivement c'est un joli agenda parfait pour tout noter et ne rien oublier! bises
Répondre
L
Merci ma Maryline, ils ont de superbes agendas, n'hésite pas à aller faire un tour sur le site! :)
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog