#1 { Elle a échappé à la mort, deux fois...

  • LesMerveillesDeMélissa
  • MES lectures

Bonjour, bonjour la blogo. Nouvelle catégorie aujourd'hui sur le blog ( et oui, encore une mais je vous avais prévenu qu'il y'aurait beaucoup de nouveautés qui allaient arriver et elles sont là... ) : " MES Lectures " . J'aime énormément bouquiner des romans. Ca me détends beaucoup et j'adore les livres où on est captivé dès les premières lignes. En faite, c'est les premières lignes qui sont décisives, en + de la 4ème page de couverture. Si déjà, le petit résumé de derrière ne m'inspire pas, c'est NEXT. Il se peut également que le résumé me plaise mais que malheureusement les premières lignes ne m'inspirent pas pour que je refuse de lire le livre. Je suis extrêmement fan de M.LEVY & G.MUSSO. Mais là, récemment j'ai découvert un nouvel écrivain : T. SHARPE

Son titre est : " Si loin de toi " .

Son résumé

            Quand la vérité ne vous laisse plus respirer...
 
Sophie Winters a failli mourir.
Deux fois.
Survivante. 

Blessée à vie, elle est accro aux antidouleurs.
Droguée. 

Mina, sa meilleure amie, a été tuée sous ses yeux.
Traumatisée. 

Personne ne croit à sa version des faits.
Ni la police.
Ni sa famille.
Seule au monde. 

Elle se battra pour qu'éclate la vérité.
Au nom de l'amour.
Prête à tout. 

Unanimement salué par la critique aux États-Unis, ce roman ravira les fans de Nos étoiles contraires.

Mon avis personnel : J'ai été fortement touchée par cette histoire, elle nous prend aux tripes. On vit l'histoire avec Mina et Sophie ainsi que les autres personnages. On ressent leurs émotions à travers ces lignes. C'est une histoire très captivante qui fait que vous ne décollerez plus du livre pour justement en savoir toujours plus. Plus les pages se tournent, plus c'est intriguant et on veut savoir la vérité. Je ne connaissais pas du tout cet écrivain ni cette histoire, je l'ai découvert par hasard en regardant une vidéo de la jolie " ElsaMakeup " . Grâce à elle, j'ai eu un nouveau coup de coeur pour un nouvel écrivain et je peux vous dire qu'elle envoie du lourd. Je vous recommande ce livre. 

Connaissez-vous cet écrivain et cette histoire ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Je viens d'acheter 3 livres mais pas celui la pourtant j'ai hésité ! <br /> <br /> A voir poir plus tard. Musso est mon auteur du moment avec "L'instant présent".<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Musso, je connais également, j'ai acheté un ou plusieurs livres je crois de cet auteur. J'ai hâte de les lire dès que j'aurais un peu de temps. Je te conseille également celui ci, il est très révélateur et te prends aux tripes. Gros bisous !
M
je note ce titre pour un prochain achat ou prêt en bibli; je viens de finir "la fille du train" et je vous le conseille, un excellent thriller psychologique, bien ficelé au final inattendu; bonnes fêtes et bonne lecture
Répondre
M
D'accord Maryline, je vais regarder le résumé sur internet alors de votre livre. J'ai encore une tonne de bouquins à lire qui m'attendent dans ma chambre. Et je dois en acheter 3 autres ( des histoires très touchantes en lien avec la formation que je ferais l'année prochaine ), j'ai hâte de les avoir pour les lire et vous les présenter. A très vite et très bonnes fêtes à vous Maryline. J'ai très hâte de vous poster votre colis début d'année. <3 On reste en contact.
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog