{ Pour éveiller votre beauté, il faut appeler YLAE `

Coucou les ami(e)s, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article, ça faisait si longtemps... Mais j'ai eu besoin de faire cette " grosse " pause pour revoir les principes du blog et tout ce qui suit ! C'est chose faite . Aujourd'hui et surtout cette semaine, je compte vous présenter une jolie marque qui a tout pour être connue

 

 

Bon, tout d'abord, j'ai eu cette chance d'être sélectionnée pour tester trois de leurs produits grâce au programme mis en place sur leur site pour les personnes tenant des blogs. D'ailleurs si vous êtes intéressé(e)s, vous pourrez aller y jeter un coup d'oeil après avoir fini de lire l'article. ( ou même de suite si vraiment tu ne peux pas attendre ? AHAH )

 

Présentons donc cette marque : " YLAE Cosmétiques "

 

Elle a été créé en 2009 afin de pouvoir proposer au mieux des produits et des soins sur mesure adaptés à toutes les peaux.

Les produits sont imaginés et fabriqués sur Montpellier. Ils contiennent un pourcentage en ingrédients biologiques 5 fois supérieur à l'exigence des organismes certificateurs.

Ylaé fait très attention aux choix des matières premières qui sont principalement issues de France et aux actifs composant leurs produits. Ils veulent proposer des soins efficaces avec des textures agréables et délicatement parfumés.

Leurs parfums sont élaborés et créés en France par des parfumeurs de la ville de Grasse. L'anecdote du jour : Grasse est connue pour être une capitale du parfum .

Ils offrent également des produits entièrement recyclables grâce aux étuis cartonnés, des contenants en verre ou en polypropylène & imprimés grâce à des encres végétales.

Leurs cosmétiques sont certifiés de labels biologiques et surtout issus de France grâce à leurs qualités françaises. Ils sont certifiés " Cosmebio " et ils adhèrent à l'association " PETA " qui promet aucun tests sur les animaux. Tous leurs produits sont " Cruelty free " .

 

Présentation des produits reçus :

 

Grâce au programme sur le site, on a le choix entre plusieurs produits. On doit en choisir trois et en plus, ils sont de taille normales. J'ai donc décidé de choisir deux gels douches & une crème pour les mains.

 

- Les gels douches ( 8,90€ pour 250 mL ) :

 

 

J'ai décidé de choisir deux parfums différents : vanille & fruit de la passion

Ces deux gels douches sont d'une douceur, riche en aloé vera . Ils sont formulés sans sulfate. Ils vont pouvoir nettoyer la peau sans la dessécher et leurs mousses délicates nous enlaceront de douceur incroyable. Ils nous promettent une évasion complète !

Ils sont à 99% d'ingrédients naturels dont 41.5% issus de l'agriculture biologique.

 

- La crème pour les mains ( 11,90€ pour 75 mL ) :

 

 

Cette crème onctueuse a une texture légère et pénétrante. C'est un véritable soin régénérateur pour les mains et les ongles. Elle peut être utilisée tout au long de l'année mais il faut la privilégier au moment de l'hiver. 

Elle est composée d'extrait d'acanthe sauvage permettant de réparer les mains rugueuses ou abîmées en les apaisant durablement, d'huile d'amande permettant d'hydrater, apaiser et adoucir les mains ainsi que d'eau florale de fleurs d'oranger.

 

Mon avis : J'ai bien pris le temps de tester ces trois produits grâce à la pause du blog et sincèrement, je suis ravie de mes choix. Lors de l'utilisation, on est agréablement surpris par l'odeur et l'efficacité des produits. J'ai d'ailleurs même été surprise de la conception des produits douches, je ne m'attendais pas du tout à voir ce type de texture. ( D'ailleurs je n'ai mis aucune photo de la texture exprès pour laisser la surprise à la personne qui gagnera le gel douche juste en dessous ) . Les produits sentent bons, ils moussent super bien concernant les gels douches et la crème pour les mains n'est pas du tout collante après application. Je vous recommande donc ces trois produits si vous souhaitez les découvrir.

Concernant les gels douches, ils sont utilisables sur une durée minimum de 15 jours. Ce qui est vraiment très raisonnable ! Je pense aussi qu'ils peuvent être même utilisés plus longtemps si on met moins de produits. ( Oui j'assume, j'en met pas mal sur mon gant et ça fait tout de même 15 bonnes douches donc c'est cool quand même ahah )

 

La marque est tellement adorable qu'elle m'a envoyé un produit gel douche en double afin de vous l'offrir. Il s'agit du gel douche à l'odeur de fruit de la passion. ( Je rajouterai également des petites surprises venant de ma part pour compléter le cadeau de la marque )

 

 

 Le jeu concours est donc lancé ce jour, le 12 août 2017  jusqu'au 19 août 2017 inclus . Il suffit juste de me laisser un commentaire sous cet article avec une adresse email valide !

 

Le tirage au sort qui a été fait manuellement a décidé d'élire " Isabelle ", grande gagnante du concours. Félicitations à toi. Tu as 24h pour me donner ton adresse postale afin que je puisse t'envoyer ton colis dès la semaine prochaine sinon je serai obligée de faire une nouvelle fois un tirage au sort. 

Merci à toutes les autres participantes pour votre participation.

 

Si vous souhaitez découvrir cette marque :

Site - Page FB - Page Twitter

 

Je vous fais d'immenses bisous et je vous dis à très vite,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou, <br /> merci pour ce cette jolie présentation, je participe volontiers ça fait trop envie! :-D<br /> bonne soirée ❤
Répondre
L
Merci pour ta participation Coline, je te fais de gros bisous.
M
Bonjour, Mélissa, ravie de te retrouver après une pause Blog bien méritée; et puis ce sont les vacances après tout alors il faut prendre le temps de se reposer! mais tout de même bien heureuse de te retrouver en forme et avec une marque que je découvre grâce à toi et qui a tout ce que j'aime; bio, respectueuse de l'environnement et de la peau de toutes les femmes; dommage que le Blog ne puisse réstituer les odeurs des produits car au vu des parfums choisis, cela doit être divin! bon, bien sûr, je tente ma chance pour tester ce produit, on ne sait jamais et belle semaine, Mélissa; bises
Répondre
L
Coucou ma jolie Maryline, je suis tellement ravie de te retrouver ici aussi, j'attendais d'ailleurs ton commentaire, je savais que tu allais me commenter mon article, on ne change pas les vieilles habitudes. Oui j'ai choisi les odeurs qui m'attiraient le plus et je ne regrette pas une seconde et crois moi que le gel douche qu'on vous réserve, c'est une vrai pépite niveau odeur, tu as envie de te manger ahah. Je valide donc ta participation et te souhaite bonne chance, à très vite. Merci encore pour ta fidélité !
M
Bonjour,<br /> Je souhaite participer!<br /> Mon mail est: maudmaud8@hotmail.com<br /> Merci et bonne journée!!
Répondre
L
Bonjour Maud. Merci pour ton commentaire, ta participation est validée. Bon dimanche chez toi :)
C
Ah un nouvel article :)<br /> Je connais pas cette marque, ça fait une découverte ! ^^<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Coucou ma douce Sarah. Je suis ravie de te faire découvrir une nouvelle marque alors et du coup, je te valide ta participation au concours également. A très vite !
I
Quel plaisir de te retrouver ici. Bienvenue chez toi ! C'est un très bel article que tu as écrit. On sent que tu aimes cette marque et tu nous le fais très bien partager. On a envie de la découvrir. Je vais aller les voir. Je participe au concours. Ah c'est vraiment agréable de te retrouvée ici avec un article très intéressant sur cette marque. Bon aprèm et gros bisous.
Répondre
L
Coucou ma Isa. Merci pour ton commentaire si touchant. Effectivement ça m'a manqué de poster ici mais ça m'a fait le plus grand bien aussi de me ressourcer, me retrouver et surtout de partir sur de nouveaux principes pour le blog. Je t'embrasse. Merci pour ta participation au concours, c'est validé pour toi ! Bonne journée :)
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog