` Qui ne raffole pas de cette odeur d'été ?

Bonjour, bonjour. Ohlalala quel bonheur de vous retrouver encore une fois, chaque mois d'ailleurs. Un pur plaisir à chaque fois, ma petite évasion. Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un produit douche, oui encore un mais alors lui, son odeur, vous ne pouvez pas passer à côté. C'est un produit douche reçu de la part de Virginie, l'attachée de Presse de la marque " Dr. Hauschka " .

 

 

Dans ce petit gel douche se cache une petite fragrance. Un parfum exotique composé d'un trio de senteurs fraîches et intenses : du gingembre fondu dans une composition de citron et de citronnelle.

 

 

C'est un gel douche tout doux grâce à sa mousse légère et crémeuse qui nettoie sans dessécher l'épiderme. Ce qui permet également ce principe, c'est l'extrait de pépin de coing et aux tensioactifs à base de sucre qui se trouve dans sa composition. Les huiles végétales protègent et hydratent la peau.

 

 

Conseil d'application de la marque : L'appliquer sous la douche et rincer abondamment.

Mon avis : Très bonne surprise. J'ai adoré l'odeur dès le départ, ça rappelle l'été bien évidemment, ce qui fait un bien fou au moral et sa légèreté est géniale quand on l'utilise sous la douche. Il a une superbe texture et il mousse bien. L'odeur reste sur la peau toute la journée. Une merveilleuse découverte, j'ai adoré le découvrir. MERCI Virginie.

 

Mon article se termine, j'espère qu'il vous aura plu. Connaissiez-vous ce gel douche ?

Je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis, à la prochaine, LOVE,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Coucou Mélissa. Tres bel article. On sent que tu as aimé le gel douche. Mais je le trouve un peu petit comme format. Dommage. Mais peut être l'ont ils en plus grand. Bonne soirée. Bisous ma bichette.
Répondre
L
Merci pour ton commentaire Isabelle, pleins de bisous à toi. <3
M
Merci pour la présentation de ce produit; cette marque que j'adore propose encore une fois un produit top et qui doit être méga agréable à utiliser; seul bémol, je pense, une contenance un peu riquiqui si on aime; merci pour cet avis, Mélissa et bonne journée
Répondre
L
Coucou ma Maryline. Totalement d'accord avec toi sur tous les points et effectivement, beaucoup trop riquiqui même quand on apprécie vraiment l'odeur ahah, j'aurai pu me doucher toute l'année avec, je l'aurai fait ! :) Pleins de bisous à toi et merci d'être venue un peu par ici. <3
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog