{ Un bain de bouche réalisé avec une plante médicinale

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Divers

Coucou tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un bain de bouche réalisé avec une plante médicinale. Il m'a été envoyé par Virginie et provient de la marque " Dr . Hauschka " . 

 

 

Avant d'attaquer la présentation de ce produit, j'aimerai revenir sur cette plante médicinale pour mieux comprendre cet article. Moi-même ne connaissant pas cette plante jusqu'à réception de ce produit, j'ai fais quelques recherches pour un peu mieux la comprendre. 

Ce bain de bouche est à la sauge. La sauge est une plante avec des vertus médicinales. Son nom vient d'ailleurs du verbe latin " salvare " qui n'est autre que " sauver " . Elle a plusieurs bienfaits et elle participe également à l'hygiène bucco-dentaire. Elle lutte contre les bactéries qui sont à l'origine de la plaque dentaire et qui attaquent les gencives. Elle blanchit également les dents

 

 

Après toutes ces petites informations, c'est parti pour la présentation du produit.

Les bains de bouche ont pour mission de faire une action complémentaire dans le nettoyage des dents. Ils permettent de rafraîchir l'haleine et d'accéder là où la brosse à dent et le fil dentaire n'accèdent pas. Ils prennent le relais afin d'assurer l'hygiène et de prévenir les irritations.

Ce bain de bouche a donc plusieurs missions : 

- Raffermit et fortifie les gencives,

- Apaise et stabilise la flore buccale,

- Possède une action assainissante permettant de garder durablement l'haleine fraîche.

 

 

Les conseils de la marque : Flacon prêt à l'emploi. Il faut agiter le flacon avant utilisation. Ne pas avaler, il faut se gargariser soigneusement pendant 30 secondes et recracher.

Mon avis : Goût agréable et produit efficace. J'ai beaucoup aimé cette découverte et surtout en savoir plus sur cette plante médicinale qui a des bienfaits prometteurs. Je remercie donc la marque encore une fois de me l'avoir fait découvert. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à la prochaine, LOVE,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Bonjour jolie Mélissa .cest un tres joli article que tu as écrit. Merci pour la decouverte et également pour les renseignements concernant la Sauge. C'est toujours très intéressant d'apprendre des choses. Merci. Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
L
Merci pour ton commentaire ma petite dame, pleins de gros bisous. Effectivement, concernant la sauge, c'était très important pour moi d'en parler car peut être que d'autres personnes sont dans mon cas et ne connaissent pas forcément cette plante. :)
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog