{ Un retour plutôt prometteur sur la blogosphère.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Divers

Hello mes merveilles. Aujourd'hui, un article un peu spécial qui fait son arrivée pour le retour aux sources et la folie des articles qui apparaîtront dans les semaines à venir.

 

 

Cet article concerne donc le blog, son design et ses futurs articles. J'ai beaucoup réfléchi pendant ce gros temps de pause pendant ces vacances d'été, de comment je pourrais réorganiser le blog, de comment je pourrais attirer de nouvelles personnes. Tout ça compte beaucoup pour moi car mon blog doit plaire avant tout à moi mais également aux personnes qui découvrent le blog ou qui le découvriront prochainement.

 

 

 

Pour le design, j'ai décidé de miser sur des couleurs et des décorations qui me plaisent. Ca reste tout de même un blog féminin vu que je suis une fifille en même temps donc vous comprenez pourquoi j'aime ce type de couleurs. L'effet des fleurs pour le logo du blog, je l'ai trouvé très intéressant avec un peu de floutage. Ce design reflète pour moi la féminité et surtout la pureté. J'ai une sensation de bouffée d'air fraîche quand je viens sur mon blog. C'est également plus facile à le comprendre, on s'y retrouve mieux. Peut être aurez-vous le même ressenti ? Faudra pas hésiter à m'en parler, surtout, les filles ( et garçons ).

 

_

 

 

 

Pour les articles à venir, j'ai décidé de rester toujours dans la même optique et surtout de changer un peu leurs mises en pages, changer ma signature et de rajouter peut être plus de photos et des sous titres plus originaux. J'ai décidé également de faire de nouveaux articles sur d'autres thèmes comme les : DIY, l'aquarelle ( une nouvelle passion pour moi ), le sport, des playlists et principalement des articles sur des sujets qui peuvent tous nous toucher un jour ou l'autre. Et puis des articles qui me concerneront plus personnellement comme mon métier, mes habitudes alimentaires, des choses que vous ne savez surement pas sur moi et mon caractère, bref pleins de choses quoi. Et ayant vu le nombre de personnes venant de pays différents qui suivent mon blog, je me pose donc la question si je ne devrais pas également rajouter la traduction de mes articles en anglais à chaque fois pour me faire comprendre par tous. ( Donnez moi votre avis là dessus car j'hésite un peu du coup ! )

 

Et voilà un peu pour les explications, que vous puissiez avoir une nouvelle vision de mes envies futures pour mon blog. J'espère que toutes ces nouveautés pourront vous plaire. Je vous laisse sur ces jolies lignes de bonnes nouvelles et je vous fais de très gros bisous. Je vous retrouve dès ce week-end pour un nouvel article. LOVE

 

PS : Sur les deux dernières photos présentant un exemple d'article, j'ai fais exprès de flouter certaines parties pour garder la surprise de l'article, le jour qu'il sortira. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Très chouette! Tu as bien fait de changer.
Répondre
M
Merci Esthelle, tu es super gentille !
J
Bravo à toi pour tous ces changements. Tu es vraiment motivée et investie dans ton blog ça fait plaisir à voir :) <br /> Pour ce qui est de la traduction en anglais, si c'est toi qui la fait et que tu traduits toutes tes pages (à propos...) et que tu communiques sur les réseaux sociaux, oui carrément! Tu t'imposeras comme un blog en Francais ET en anglais. Par contre si c'est la traduction automatique, ça ne sert pas à grand chose car c'est souvent de l'approximatif et les lecteurs ne suivront pas forcément :)
Répondre
M
Merci beaucoup Julie, c'est très gentil de ta part tous ces avis, gros bisous et à bientôt! <3
I
Coucou ma jolie Mélissa. Un tres joli nouveau blog. J'espère qu'il tiendra ses promesses. Lol ! Non mais je ne rigole pas. j'ai hâte de lire à nouveau tes articles. J'espère qu'ils seront fouillés, approfondis et bien illustrés. Voilà. A très vite donc. Bisous ma bichette.
Répondre
M
Coucou ma Isa. Merci pour ton commentaire. Je ferais de mon mieux, en espérant qu'il vous plaît ! Gros bisous <3
S
Je vois qu'on est plusieurs à refaire surface ^^ J'aime bien ton nouveau design, c'est chou :) ça te ressemble je trouve ! Gros bisous ma poupette !!!
Répondre
M
Coucou ma Sarah. Oh ça me touche trop ton commentaire ! :D . Pourquoi tu trouves que ça me ressemble ? ahah <br /> Gros bisous à toi, et je te dis à très vite, dès ce week end, pour un nouvel article :D
C
Coucou Mélissa ! J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton Blog ! C'est très joli ! Bravo ! Grosses bises et bonne journée !
Répondre
M
Coucou Mumu, merci beaucoup à toi, ça me fait très plaisir. A la prochaine ! <3
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog