#3 { Une boutique qui me comble d'amour & de bonheur à chaque fois.

  • LesMerveillesDeMélissa
  • Divers

Coucou mes jolies merveilles. ( et mes jolis merveilleux pour les garçons qui visitent mon blog :p )

Comment allez-vous ? Aujourd'hui, je vous retrouve donc pour vous présenter de magnifiques bijoux et foulards. J'attendais ce jour avec tant d'impatience ! Vous parler enfin de cette boutique et de la qualité de ses bijoux... J'en suis amoureuse à chaque fois. Oui, oui, oui ! Bon, les bijoux que je vais vous montrer juste en dessous proviennent de la boutique " Bijou Brigitte " . Je souhaite donc vous présenter déjà cette boutique et ensuite vous montrer ces jolis bijoux.

 

_

 

Grâce à Bijou Brigitte, vous pourrez faire évoluer votre boite à bijoux. Des couleurs qui sauront et seront coordonnées entre elles afin de former de jolies parures et ainsi combler votre boite.

La variation de ses bijoux vous permettront de vous inspirer et surtout de mettre en forme vos tenues selon vos envies et votre humeur du jour.

Vous pourrez être classique, moderne, sobre, flashy ou même extravagante. 

La boutique propose différentes catégories : les bijoux ( colliers, bracelets, boucles d'oreilles... ) ainsi que différents accessoires ( foulards, sacs, lunettes... )

Les prix valent tout de même la qualité de leurs bijoux et accessoires.

Site de la boutique

_

 

Je vous présente maintenant mes jolis colliers achetés récemment :

 

 

_

 

Deux petits foulards également que j'ai eu dans cette boutique :

 

 

_

 

Mon avis : Très satisfaite de cette boutique. Les bijoux ainsi que les foulards sont vraiment de qualité et à des prix abordables. Ils respectent totalement les goûts de chaque personne et leur personnalité. Je suis conquise à chaque fois... Je pourrais totalement tout acheter concernant les bijoux qui pourraient m'attirer tellement que c'est magnifique et si raffiné. Je suis ravie que cette boutique existe dans ma petite ville.

 

_

 

Je vous laisse sur ces petits mots. Avez-vous cette boutique près de chez vous ?

Je vous embrasse, LOVE .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Wahou tout est tellement jolie
Répondre
M
Merci Héléna :)
S
Super article ! j'ai travailler dans une boutique Bijou Brigitte et il est vrai que la qualité est irréprochable puis il y un choix extraordinaire et pour tous les goûts ;)
Répondre
M
Coucou Samantha, merci beaucoup pour ton retour; ça a dû être une jolie aventure, le fait que tu bosses dans cette boutique. Moi à chaque fois que j'y vais, je suis grave émerveillée! Gros bisous à toi et à la prochaine. <3
L
Hello ma belle, <br /> Très bon choix de colliers, ils sont tous super jolis (avec une préférence pour les plus clairs) ! <br /> Ça ajoute toujours un petit cachet à une tenue :)
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui ils sont extraordinaires, j'adore! <3
C
Coucou Mélissa !<br /> <br /> Cette boutique a l'air très chouette ! Je ne la connais que de nom mais tu me donnes envie de mieux la découvrir !<br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée !
Répondre
M
Coucou Mumu, j'espère que tu vas bien. Oui je te confirme qu'elle est trop chouette cette boutique. Si tu as l'occasion, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil. Je te fais de gros bisous <3
L
Ils sont trop beau les bijoux que tu as choisi ma belle, j'adore :)
Répondre
M
Merci beaucoup à toi ! <3 Ils sont juste magnifiques !
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog