| Lui, c'est mon allié.

Salut, salut tout le monde, comment ça va ? Olalala, je vous retrouve enfin pour vous parler DU produit makeup qui me rends folle à chaque fois que je le porte. C'est mon allié pour la vie, ça je le certifie. :p Comme vous l'aurez compris, c'est un produit makeup... Vous avez deviné ? Je devais vous en parler depuis longtemps, je n'ai pas eu le temps jusqu'à ce jour et cette fois, s'ayait c'est fait : MON mascara préféré!

 

 

Vous devez surement vous souvenir, à chaque fois que je parlais de mon mascara, je disais : " Moi mon mascara de chez YR, mon coup de coeur, c'est le ROSE  " ! Et bien oui, le voilà le petit phénomène qui me rends la vie belle et me fait des yeux de folie. On va le présenter un peu.

 

 

Le mascara volume déplôyé de couleur noir est idéal pour étoffer la frange des cils et d'ouvrir le regard. Il déploie les cils comme un éventail, les coiffe, les définit et les étoffe. Les cils sont donc étoffés et déployés. Ce mascara a été testé sous contrôle ophtalmologique.

 

 

Conseil de la marque YR : Il suffit de l'appliquer de la base des cils vers la pointe en faisant un léger mouvement de zigzag.

 

 

Je vais donc vous montrer un peu le AVANT & APRES pour vous épater un peu AHAHA :

 

 

Alors ? Bluffé(e) ? Ca ne m'étonne même pas car moi, je le suis tous les jours. Je l'aime trop ce petit mascara! 

 

Et toi, quel est ton mascara du moment ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Comme promis me voici sur ton blog pour découvrir ce mascara ! En effet, je suis carrément bluffé, moi qui a du mal à trouver un mascara répondant à mes attentes, ça donne envie de l'essayer :)
Répondre
M
Moi je pense que c'est le meilleur mascara, j'en ai testé plusieurs et c'est celui ci qui me satisfait le plus ! Tiens moi au courant si tu le testes :D . En plus il est en promo en ce moment à YR. Bisous.
B
J'ai envie de le tester depuis un moment et j'avoue qu'avec ton avant après je suis tout simplement bluffé ! Il me semble qu'il existe en waterproof, je crois que je vais craquer d'autant plus que mon mascara actuel ne m'a pas convaincu ! Tu as des cils de dingue je suis trop jalouse haha
Répondre
M
MDRRRR Merci ma jolie. Franchement je te le recommande, j'ai des tonnes de mascara mais à chaque fois, je prends mon chouchou... Je l'aime trop. :D
M
je l'ai eu aussi une fois et il est top :)
Répondre
M
Yes! <3
M
Ah oui effectivement le rendu est incroyable! ^^
Répondre
M
OUI !
LesMerveillesDeMélissa - Depuis 05/2015 -  Hébergé par Overblog